Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rhino Info Medias

Retour sur les audiences - Du 12 au 18/02/2018

Retour sur les audiences - Du 12 au 18/02/2018

Qui a dominé les audiences ? Quel programme les téléspectateurs ont-ils préféré ? Retour sur les moments marquants de la semaine passée.

On prend (presque) les mêmes et on recommence.

Prenez le résumé des audiences de la semaine dernière, remplacez La soif de vivre par Lebowitz contre Lebowitz (France 2), Les Touristes par L'aventure Robinson et Le Labyrinthe par... Le Labyrinthe : la terre brûlée (TF1) et vous aurez le septuor gagnant de la semaine. Un schéma que l'on devrait également retrouver la semaine prochaine, les quatre premiers jours de la semaine étant squattés par des séries et le samedi par les auditions à l'aveugle de The Voice.

Chez les petites chaînes, ARTE (Coup de Torchon - lundi, Mort ou riche - vendredi, Drive - dimanche), France 5 (Machu Picchu, le secret des Incas - mardi, Échappées belles - samedi),TFX (Joséphine, ange gardien - mercredi) et W9 (Lyon-Villarreal - jeudi) ont dominé les débats.

A noter les nouveaux échecs de Blacklist (TF1 - mercredi) - qui chute même à la troisième place du classement - et de L'émission politique (France 2 - jeudi) - encore une fois derrière ses trois principaux concurrents. Surprise le samedi avec le violent recul de The Voice qui, une semaine après avoir réalisé son meilleur score de la saison, perd 500 000 téléspectateurs et passe pour la première fois sous la barre des six millions de fans. Une conséquence directe de l'affaire Mennel ? Les audiences de samedi prochain nous en diront peut-être plus sur ce revers.

A la semaine prochaine !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article