Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rhino Info Medias

Une semaine à la télé - Du 05 au 11/02/2018

Une semaine à la télé - Du 05 au 11/02/2018

Vous ne savez pas quoi regarder à la télévision ? La rédaction vous propose chaque semaine sa sélection. Mais il arrive que le programme TV ne vous inspire guère. Essayons tout de même de voir quels seront les temps forts.

La semaine s'annonce sous les meilleurs hospices pour les sérievores. Avec pas moins de 31 séries programmées en prime-time, il y a de quoi ne plus savoir où donner de la tête. Mention spéciale pour Les bracelets rouges dont le tout premier épisode est diffusé lundi sur TF1 et rediffusé vendredi sur TF1 Séries Films.

Les fans de Karine Le Marchand et de Clint Eastwood ne seront pas en reste. En effet, M6 offre aux téléspectateurs une double dose de l'animatrice avec la suite de L'Amour est dans le pré : que sont-ils devenus ? lundi et le retour d'Une ambition intime et son numéro consacré à Franck Dubosc mardi. Quant au réalisateur, TF1 Séries Films lui rend hommage à l'occasion de la sortie de son nouveau film Le 15h17 pour Paris. Ainsi la chaîne proposera de lundi à jeudi quatre soirées spéciales avec les diffusions de Créance de sang, Une nouvelle chance et L'échange ainsi que Clint Eastwood : 50 ans de succès, documentaire sorti sous le nom de The Eastwood Factor en 2010 aux États-Unis.

Grosse semaine en perspective également pour les amateurs de sport, et plus particulièrement de football avec quatre matchs de futsal sur L’Équipe 21 et le choc de D1 féminine Lyon/Montpellier lundi sur France 4. A noter que les Jeux Olympiques commencent dès vendredi avec la cérémonie d'ouverture dont la diffusion aura lieu à 12h sur France 2.

Vendredi justement, Les Victoires de la Musique 2018 seront retransmises sur France 2 en direct de La Seine musicale. Espérons que le choix de Daphné Bürki en maîtresse de cérémonie réveille un peu cette cérémonie à la réputation mollassonne pour s'approcher des grands shows à l'anglo-saxonne. Comme, par exemple, les Grammy Awards dont la 60e édition sera rediffusée lundi sur CSTAR.

Petit coup de cœur samedi pour le toujours très intéressant #FlashTalk sur LCP-Public Sénat qui posera cette fois-ci la question "Le logement social est-il en péril ?".

Enfin on termine la semaine en honorant le cinéma français avec dimanche les génialissimes Les Choristes sur France 2 et Tatie Danielle sur TFX. Hommage également à l'immense Jean Rochefort et son compère Philippe Noiret sur ARTE qui diffusera mercredi Que la fête commence.

A vos télécommandes !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article