Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rhino Info Medias

Une semaine à la télé - Du 29/10 au 04/11/2018

Une semaine à la télé - Du 29/10 au 04/11/2018

Vous ne savez pas quoi regarder à la télévision ? Rhino Info Medias vous propose sa sélection des trois programmes marquants de la semaine.

Mardi : La France A Un Incroyable Talent, an 1 après Rozon

Après une saison 12 marquée par - outre la victoire de Laura Laune - l'affaire Gilbert Rozon, le talent show à succès de M6 revient ce mardi. Exit, donc, l'emblématique juré - accusé, rappelons-le, d'agressions sexuelles -, il est remplacé par un compatriote encore inconnu en France, Sugar Sammy. L'humoriste rejoint derrière les buzzers Eric Antoine et Hélène Ségara, qui, au contraire de Kamel Ouali, seront à nouveau de la partie. Après trois saisons, l'ancien professeur de la Star Academy a choisi de ne pas renouveler l'aventure. Et c'est une ancienne de la maison M6 qui a été choisie pour lui succéder, en la personne de Marianne James. Celle qui vient de quitter France 2 après avoir été éjectée de la présentation de l'Eurovision devrait apporter toute sa folie au programme. L'on imagine déjà son duo explosif avec Eric Antoine, l'autre trublion de la troupe. Côté animation, David Ginola poursuit son bail aux côtés de talents français en quête des quatre oui du jury. Déprogrammées l'année dernière, les auditions font leur retour pour notre plus grand bonheur. Avec elles, c'est leur lot d'émotions, de prestations loufoques et de délibérations endiablées qui devraient également faire leur come-back à l'antenne. A ne manquer sous aucun prétexte !

Jeudi : Adama, au cœur de la grande Guerre

A quelques jours du centenaire de l'armistice de la première Guerre mondiale, France 4 diffuse Adama, l'histoire d'un jeune Africain de l'Ouest qui, parti à la recherche de son frère, va se retrouver sur la ligne de front de Verdun. Conte aussi fort que poétique, ce film d'animation réveille le devoir de mémoire quant aux horreurs de la guerre mais aussi à la participation trop souvent négligée de combattants africains au conflit. Beau et essentiel.

Samedi : Alban Ivanov, un élément perturbateur sur C8

Venu du monde de l'improvisation et révélé par Le Jamel Comedy Club, Alban Ivanov est de cette génération de trentenaire et quadragénaire - Blanche Gardin entre autres - qui font bouger les codes du one-wo.man-show. Aussi cru qu'il est drôle, celui qui s'est aussi fait une place au cinéma présente une galerie de personnages tous plus infréquentables les uns que les autres mais parle également de sa vie. Un spectacle en interaction avec le public déconseillé toutefois, vous l'aurez compris, à un jeune public.

A vos télécommandes !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article