Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rhino Info Medias

Une semaine à la télé - Du 19 au 25/11/2018

Une semaine à la télé - Du 19 au 25/11/2018

Vous ne savez pas quoi regarder à la télévision ? Rhino Info Medias vous propose sa sélection des trois programmes marquants de la semaine.

Lundi : L'Amour est dans le pré, l'heure du bilan est arrivée

Lancée exceptionnellement fin août pour laisser plus de visibilité à Pékin Express, la treizième saison de L'Amour est dans le pré touche à sa fin. Karine Le Marchand retrouve ce soir les agriculteur.rice.s pour faire le point sur une aventure qui aura vu naître de belles histoires d'amour pour certain.e.s de nos gentle.wo.men farmers préféré.e.s. Pour les autres, ce sera le moment de dévoiler à l'animatrice les raisons qui les ont fait se présenter seul.e.s face à elle... ou au bras d'un.e prétendant.e inattendu.e. Mais quel que soit le bilan, cette saison restera marquée du sceau des grandes premières. Pour la première fois, l'émission de dating a quitté la Métropole pour la Réunion et l'exploitation de Raoul. Pour la (presque) première fois aussi un candidat gay, Thomas, y a pris part. Presque parce qu'un agriculteur homosexuel s'était déjà présenté face aux caméras de M6 mais avait finalement fait faux bond à la production. Enfin, une agricultrice va dévoiler un ventre bien arrondi à Karine Le Marchand. Du jamais vu dans L'Amour est dans le pré. Et bonne nouvelle pour les fans, leur émission préférée sera de retour dès début 2019 pour la présentation des nouveaux portraits.

Mercredi : Burger Quiz, Alain Chabat tire sa révérence

Sept mois après avoir relancé avec brio son émission à succès du début des années 2000, Alain Chabat s'apprête à passer la main. Mais avant de voir différents invités réguliers passer derrière le comptoir, celui qui avait annoncé dès le début vouloir céder sa place s'offre un final en forme d'apothéose avec, autour de lui, des historiques de Burger Quiz. Anne Depétrini, Maurice Barthélémy, Jean-Paul Rouve et Marina Foïs seront ainsi présent.e.s pour épauler les candidat.e.s du jour. Et, pour la dernière citée, ce sera l'occasion d'éteindre de la plus brillante des façons la polémique qui a surgit ces derniers jours sur son appât du gain. La semaine prochaine, ce seront Jérôme Commandeur puis Gérard Darmon qui auront l'honneur d'animer le jeu de TMC. Outre les six comédien.ne.s précédemment nommé.e.s, Alexandre Astier, Edouard Baer, Matthieu Madénian et Manu Payet présenteront à tour de rôle la saison 3 de Burger Quiz. Quant à Alain Chabat, on devrait régulièrement le retrouver à son poste actuel, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs.

Samedi : Jérémy Ferrari, taulier de l'humour noir

Sur C8, le samedi, c'est humour. Et même humour noir cette semaine. La chaîne de la TNT diffusera Vends 2 pièces à Beyrouth, le dernier spectacle de l'un des phénomènes en la matière, Jérémy Ferrari. Révélé dans On n'demande qu'à en rire, celui qui a notamment permis la découverte de Constance, Laura Laune ou encore Guillaume Bats est rapidement devenu fer de lance d'une nouvelle génération à l'humour grinçant, dans la droite lignée de Pierre Desproges. Au programme de ce seul-en-scène, une analyse à la fois drôle et documentée des grands conflits de ce siècle et de la géopolitique. Car Jérémy Ferrari ne se contente pas de faire rire, il informe son public.

Suite et fin, jeudi, d'Ad Vitam, une série d'anticipation signée Arte.

A vos télécommandes !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article