Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rhino Info Medias

Une semaine à la télé - Du 26/11 au 02/12/2018

Une semaine à la télé - Du 26/11 au 02/12/2018

Vous ne savez pas quoi regarder à la télévision ? Rhino Info Medias vous propose sa sélection des trois programmes marquants de la semaine.

Jeudi : Solidays, 20 ans de solidarité en musique

Solidays, c'est l'un des festivals les plus importants de l'été en région parisienne. Initié il y a maintenant 20 ans par Solidarité Sida, il se tient le dernier week-end de juin sur l'hippodrome de Longchamp. Pendant trois jours de fête et d'hommages aux victimes du SIDA, les festivaliers peuvent assister à de multiples concerts et conférences, découvrir des expositions d'informations sur la sexualité et aller à la rencontre d'associations, entre autres. À l'occasion de cet anniversaire, LCP diffuse un documentaire dans lequel personnalités et festivaliers se mêlent pour parler de ce festival unique.

Samedi : Et de trois pour Le meilleur pâtissier

Après le succès de Le meilleur pâtissier, M6 avait décidé d'en créer une version célébrité. Visiblement, la chaîne continue de compter sur son programme culinaire puisque ce sont maintenant les familles qui vont essayer de convaincre Cyril Lignac et Mercotte. Mais alors que les versions précédemment citées étaient proposées en semaine, celle-ci sera donc diffusée le samedi. Idéal pour cibler un public plus... familial.

Dimanche : The Revenant, et Leo eu enfin son Oscar

Rhino Info Medias vous avait déjà parlé de la dernière tentative infructueuse de Leonardo DiCaprio dans sa course à l'Oscar, laissons donc place ce dimanche au film grâce auquel il décrocha enfin la précieuse statuette. Pour la première fois diffusée en clair, l'œuvre d'Alejandro González Iñárritu compte l'histoire de Hugh Glass, trappeur laissé pour mort par une ourse et qui va devoir survivre en milieu hostile. Pour le voir, il faudra aller du côté de France 2.

A vos télécommandes !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article