Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rhino Info Medias

Une semaine à la télé - Du 10 au 16/12/2018

Une semaine à la télé - Du 10 au 16/12/2018

Vous ne savez pas quoi regarder à la télévision ? Rhino Info Medias vous propose sa sélection des trois programmes marquants de la semaine.

Lundi et dimanche : La télé ressort ses classiques de Noël

A J-15 de Noël, les chaînes dégainent leurs incontournables. Et cela commence dès lundi avec W9 et le film choral par excellence : Love Actually. La réalisation de Richard Curtis regroupe, entre autres, Hugh Grant, Liam Neeson, Colin Firth, Emma Thompson, Alan Rickman, Keira Knightley, Chiwetel Ejiofor, Bill Nighy, Rowan Atkinson, Andrew Lincoln et Martin Freeman. Une liste longue comme le bras pour un classique des fêtes de fin d'année dont l'on ne compte plus les rediffusions. Autre film culte de la période et qui viendra conclure cette semaine, Le Père Noël est une ordure. L'adaptation cinématographique de la pièce du Splendid' - diffusée vendredi dernier sur CStar - est programmée sur France 2 ce dimanche.

Mardi : Les soigneurs de la Flèche à la découverte de l’Équateur

Ils sont allés au Congo, en Namibie et en Polynésie, y ont rencontré des soigneurs et les ont aidé dans leur tâche de préservation de la nature, les membres de l'équipe du zoo de La Flèche s'envolent désormais pour l’Équateur. Des Galápagos à la forêt amazonienne, en passant par la Cordillère des Andes, Charlotte, Aurore, Cyril, Stéphane, Barbara, Marie ou encore Anthony vont découvrir un pays aux écosystèmes multiples mais menacés. Nul doute que cette nouvelle aventure devrait profondément les marquer et nous en mettre plein la vue. A voir, comme Une Saison au Zoo, sur France 4.

Samedi : Un jury de femmes pour le concours Miss France

Alors que l'événement fêtera ses 100 ans en 2020, Miss France 2019 sera l'occasion d'une grande première. Présidé par Line Renaud, le jury sera cette année composé uniquement de femmes. Aux côtés de la chanteuse et actrice, les prétendantes au titre retrouveront la juré de The Voice Jenifer, l'ex-Miss France Laury Thilleman, les comédiennes Maud Baecker et Claudia Tagbo, la danseuse Alice Renavant et la tenniswoman Caroline Garcia. Une volonté du Comité de redonner ses lettres de noblesse à un concours fortement décrié pour son côté vieux jeu et bien loin des valeurs féministes. Comme chaque année, la soirée sera présentée sur TF1 par l'indétrônable Jean-Pierre Foucault.

A vos télécommandes !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article