Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rhino Info Medias

Une semaine à la télé - Du 31/12/2018 au 06/01/2019

Une semaine à la télé - Du 31/12/2018 au 06/01/2019

Vous ne savez pas quoi regarder à la télévision ? Rhino Info Medias vous propose sa sélection des trois programmes marquants de la semaine.

Mercredi : Des étoiles plein la tête

En 2018, vous n'avez pas pu passer à côté de la Coupe du Monde de football et encore moins du sacre français. L'événement qui a déchaîné les foules fait l'objet ce mercredi d'un documentaire exceptionnel sur TF1, six mois après celui revenant, sur la même chaîne, sur la victoire de 1998. Didier Deschamps, le sélectionneur, et plusieurs de ses joueurs - dont Kylian Mbappé, Hugo Lloris et Benjamin Pavard - se confient sur leur aventure jusqu'à ce fameux soir du 15 juillet qui les a vu, sous la pluie russe, décrocher la deuxième étoile de l'histoire des Bleus.

Jeudi : Un pont, un trésor, seize aventuriers

Un nouveau jeu d'aventure débarque à la télévision. Un autre. Cette fois-ci seize candidats - huit femmes et huit hommes - vont devoir s'unir pour construire un pont en bois de 300 mètres au dessus d'un lac afin d'atteindre un trésor de 150 000€. Petite subtilité, les aventuriers devront désigner un.e représentant.e pour aller récupérer le trésor une fois le pont terminé. Celui.celle-ci devra alors choisir entre partager le butin avec ses camarades ou bien le conserver. Et comme nombre de jeux d'aventure, c'est sur M6 que The Bridge : le trésor de Patagonie sera diffusé.

Vendredi : Avec Big Bounce, TF1 rebondit

Sorte de Ninja Warrior du trampoline, la nouvelle émission de la première chaîne française se démarque de sa grande sœur par une mise en concurrence directe des candidats. Les participants - qui ont ici de 7 à 54 ans - s'affrontent lors de face à face dont seul.e le.a premier.ière accédera à l'étape suivante. Le vainqueur de ce parcours d'obstacles empochera la coquette somme de 50 000€. A la présentation, les téléspectateurs retrouveront, comme pour Ninja Warrior, Christophe Beaugrand, accompagné pour l'occasion par Laurence Boccolini

A vos télécommandes !

Source : Télé-Loisirs

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article