Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rhino Info Medias

Rhino Info Medias fait son retour... et peau neuve

Rhino Info Medias fait son retour... et peau neuve

Le rhinocéros hiberne-t-il ? Evidemment, non.

Et si Rhino Info Medias a, lui, bel et bien dû faire une pause, le blog est de retour en ce début d'année. Avec son plein de nouveautés.

Exit "Une semaine à la télé"

Présente depuis les débuts du blog, la chronique "Une semaine à la télé" - qui vous proposait des idées de programmes à regarder - disparaît. Elle cède la place à "Le coup de cœur Rhino" qui, si l'idée reste la même, sera moins régulière.

On dit aussi adieu à "Retour sur les audiences". Pas de remplaçante ce coup-ci mais Rhino Info Medias ne manquera pas à vous informer si une audience sort du lot.

Enfin "Patronum" - la rubrique qui évoquait les animaux totems de nos invités - est remplacée par "Liste Rouge". Les personnalités interviewées y parleront d'un animal en danger d'extinction qu'elles aimeraient sauver.

Retour aux origines pour "Rhinocinos"

La chronique cinéma de Rhino Info Medias garde sa place mais elle n'évoquera plus les sorties du mois. Elle sera l'occasion - comme c'était le cas au début du blog - de vous dévoiler mes coups de cœur cinématographiques.

Dans son sillage arrive "Rhinoseries" pour parler, vous l'aurez compris, de séries.

Ça bouge sur les réseaux

Déjà présent sur Facebook (@RhinoIM) et Twitter (@Rhino_IM), Rhino Info Medias s'apprête à débarquer sur Instagram. En attendant, n'hésitez pas à suivre le blog sur les deux réseaux existants.

 

Rhino Info Medias vous souhaite une belle année 2020 et vous dit à très vite pour faire le plein d'informations médias... et rhinocéros !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article