Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rhino Info Medias

Une semaine à la télé - Du 17 au 23/12/2018

Une semaine à la télé - Du 17 au 23/12/2018

Vous ne savez pas quoi regarder à la télévision ? Rhino Info Medias vous propose sa sélection des trois programmes marquants de la semaine.

Mercredi : Chris en concert et en direct sur TMC

De retour en France pour présenter son nouvel album, Christine and the Queens, devenue Chris - titre de son dernier album -, sera en direct depuis l'Accor Hôtel Arena de Bercy ce mercredi. Artiste internationale, la chanteuse offre une nouvelle fois un show époustouflant qu'elle a étrenné sur les scènes de Los Angeles, New York et Londres avant, donc, de revenir dans l'Hexagone. Révélée il y a quatre ans, la nantaise d'origine a déjà confirmé avec ce nouvel opus le succès acquis lors de la sortie de Chaleur humaine. Assurément à voir.

Samedi : Prodiges compose avec les départs

Exit Marianne James et Patrick Dupond, partis respectivement sur M6 (La France A Un Incroyable Talent, voir plus bas) et TF1 (Danse Avec Les Stars), Prodiges se devait de retrouver un second souffle. Avec l'arrivée de Daphné Bürki, le télé-crochet de France 2 conserve donc une touche de folie à la présentation, le chant lyrique en moins. Et pour remplacer le danseur étoile, la chaîne a recruté Marie-Claude Pietragalla, ancienne jurée de... Danse Avec Les Stars. Suffisant pour confirmer le succès des quatre premières saisons ? Réponse samedi, lors d'une soirée consacrée au 7e art.

Dimanche : Noël jusqu'à la lie

A la veille du Réveillon de Noël, les chaînes s'en donnent à cœur joie. Films d'animation, téléfilms, bêtisiers ou documentaires d'information, il y en aura pour tous les goûts ce dimanche. Enfin en vacances, les enfants seront une cible privilégiée. Ainsi, TF1 et France 2 diffuseront respectivement L'Âge de Glace 5 : Les lois de l'Univers et Les Minions. Et du côté de Gulli - dédiée, rappelons-le, au jeune public - les familles pourront profiter de Les Rebelles de la Forêt 2 ( dont Rhino vous avez conseillé le 3e volet de la saga, déjà sur Gulli). Avant d'être rangés pour un an dans les cartons, les téléfilms de Noël s'offrent, quant à eux, un dernier baroud d'honneur. Un choix éditorial fait par W9 (A la recherche de l'esprit de Noël), France 4 (A la maison pour Noël) et TF1 Séries Films (Coup de foudre pour mon Père Noël Secret). Sur C8, les téléspectateurs retrouveront La Bûche, film avec, notamment, le regretté Claude Rich. Parmi les classiques des classiques de la période, les bêtisiers auront aussi leur place en ce 23 décembre puisque TFX et NRJ12 en proposeront chacune un. Enfin, M6 et France Ô se pencheront également sur le sujet mais pas avec une fiction. La première nommée consacrera son nouveau numéro de Zone Interdite au Noël à Disneyland tandis que la chaîne du service public partira à la découverte des préparatifs de fêtes de fin d'année aux Antilles. Mais que ceux qui n'en peuvent déjà plus se rassurent, il y aura aussi des programmes sans évocation de Noël pour conclure cette semaine.

Et n'oubliez pas, mardi, la suite - et fin - des aventures des soigneurs du Zoo de la Flèche en Equateur. Mardi, ce sera aussi la finale de La France A Un Incroyable Talent après huit semaines de compétition.

A vos télécommandes !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article